dimanche 17 septembre 2017

Produits terminés#1 (beauté et santé)






L'autre jour, en rangeant mes produits de soin, je me suis aperçue que j'avais quelques produits finis dont je voulais vous parler, alors voici mon premier "produits terminés".

Shampoing solide


C'était mon premier shampoing solide et je ne suis pas déçue d'avoir passé le cap, ils sont beaucoup plus économique qu'un shampoing liquide, celui-ci est de la marque Lamazuna, je vous avais parlé dans cet article sur ma routine capillaire de l'été 2017. Je l'ai acheté sur Greenweez.
Efficacité: 5/5 car il nettoie bien et rince même les bains d'huile.

Je ne vais désormais qu'utiliser des shampoings solides ou des poudres lavantes, si vous avez des recettes de shampoings, je suis preneuse.

shampoing solide




Après-shampoing

La marque Santé est une très bonne marque, en général j'adore leurs shampoings et après-shampoings.
Cet après-shampoing est certifié vegan et ne contient que des ingrédients naturels, je l'ai aussi acheté sur Greenweez.
Efficacité: 3/5, c'est un après-shampoing sensé rendre les cheveux brillants mais franchement je n'ai pas vu une réelle différence avec un autre après-shampoing, côté démêlant: peut mieux faire.

apres shampoing



Eau micellaire


La lotion micellaire me permettait de rafraîchir mon visage, elle est très douce et ne pique pas la peau. 99% des ingrédients sont naturels, elle est disponible ici.
Efficacité: 3/5 je l'ai utilisé pour me démaquiller, la lotion enlève le fard mais pas la mascara et le rouge à lèvres.

eau micellaire


Crème de douche


C'est un gel douche qui vient d'Aroma-Zone, niveau composition c'est assez bien, et pour l’efficacité, il lave quoi, de plus il sent bon.
Efficacité:5/5

gel douche

Beurre de cacao


Le beurre de cacao est un peu comme le beurre de karité avec une odeur de cacao en plus, il nourrit la peau et les cheveux, ça change un peu des huiles végétales.

Je l'utilise pour faire mes baumes à lèvres, il protège, nourrit et répare les lèvres, ce beurre de cacao vient de chez IHerb.
Efficacité: 5/5



Gel d'aloé vera


Le gel d'aloé vera est un indispensable pour moi, malheureusement certaines marques le vendent trop cher à mon goût, alors je me tourne vers celui d'Aroma-Zone, il ne contient que des ingrédients naturels, du jus d'aloes, de la gomme xanthane, de l'arginine et un conservateur.
Efficacité:5/5

gel d'aloe vera


Msm


C'est un complément alimentaire qui favorise la pousse des cheveux, plus d'info sur le msm ici, j’achète généralement mes compléments alimentaires sur IHerb. Je n'ai pas encore fini ma cure mais j'ai déjà vue une petite différence niveau longueur par rapport au mois dernier.

msm


Déodorant


Première fois également que j'utilisais un déodorant bio liquide, en fait je voulais absolument en tester un. J'apprécie qu'il soit dans un flacon sombre pour que la lumière n’altère pas les huiles essentielles. J'avais achété celui ci sur Greenweez.
Efficacité: 5/5 il tient ses promesses et il sent bon.

deodorant
Et vous quels produits de beauté et de santé utilisez-vous?



Cet article vous a plu? Partagez-le

2 commentaires:

  1. Coucou, J'avais adoré le beurre de cacao Now ! Et merci pour ton avis sur le shampoing solide : j'ai été souvent déçue par ce type de shampoing que je trouve asséchant. Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie, perso c'est le seul shampoing solide qui me convient pour le moment mais je n’arrête pas mes recherches, Bisous

      Supprimer