dimanche 21 mai 2017

D.I.Y: Masque capillaire épaississant au Kachur Sugandhi


Aujourd'hui, je vous partage ma recette de soin capillaire du moment, ce soin va épaissir, gainer et favoriser la pousse des cheveux, le tout avec des ingrédients 100% naturels.

Ingrédients

D.I.Y: Masque capillaire épaississant au Kachur Sugandhi


Bienfaits


Poudre de Kachur Sugandhi

🌻 Favorise la pousse des cheveux
🌻 Rend les cheveux plus épais, plus brillants
🌻 Fortifiant capillaire
🌻 Parfume les cheveux

Article lié: 


Huile végétale de Ricin

🌻 Fortifie et épaissit les cheveux
🌻 Favorise la pousse
🌻 Nourrit la chevelure


Yaourt

🌻 Hydrate et nourrit
🌻 Donne une texture crémeuse au masque

Article lié:

Vinaigre de cidre

🌻 Resserre les écailles du cheveu
🌻 Fait briller la chevelure
🌻 Rend les cheveux doux

D.I.Y Masque capillaire épaississant au Kachur Sugandhi

Application



Mélangez les ingrédients jusqu’à obtention d'une pâte homogène et lisse. Vous pouvez ajoutez de l'eau pour obtenir la quantité de masque voulue.

D.I.Y Masque capillaire épaississant au Kachur Sugandhi


Appliquez sur l'ensemble de votre chevelure, des pointes aux racines, laissez poser ce soin minimum 2 heures puis shampouinez.


Résultats


Des cheveux plus brillants, plus doux, parfumés et au fil des applications vous aurez des cheveux plus épais à condition de ne pas abîmer vos cheveux entre-temps.

Que pensez-vous de ce soin capillaire?

Cet article vous a plu? Partagez-le

4 commentaires:

  1. j'ai testé il y a quelques mois la poudre de kashur sugandhi et je suis un peu mitigée dessus. Je m'explique : quand je l'applique et la laisse poser sur mon cuir chevelu ainsi que mes longueurs, après lavage mes cheveux sont certes plus volumineux mais très emmêlés. Du coup, la dernière fois, je n'en ai mis que sur mes longueurs, pas sur mon crâne et là l'effet volume et douceur était bien là. Pas de cheveux emmêlés^^ Merci en tout cas pour ta recette! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Héloïse, quand mes cheveux sont trop emmêlés, je rajoute dans la poudre de guimauve mais ce n'est pas systématique.😄 Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  2. Bonjour , à quelle fréquence suggérez vous de le faire ? J ai des cheveux secs et les poudres m assèchent beaucoup, j ai pas encore trouvé le bon rythme. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jess, tu peux faire ce soin une fois par semaine, si tu remarques que tes cheveux sont secs après ce soin, tu pourras rajouter plus d'huile la prochaine fois. Rince aussi tes cheveux au vinaigre, ça adoucit beaucoup les cheveux.

      Supprimer