dimanche 7 mars 2021

Un teint zéro défaut avec Lady Green



Aujourd'hui, je vous propose un nouveau format d'article, les bonnes résolutions de 2021. Cette année, j'au voulu me centré sur mon teint.
Ayant une peau mixte et qui manque de lumière en cette hiver morne, il me fallait LA bb crème qui réunissait plusieurs propriétés nécessaires à ma peau.
Cette bb crème c'est celle de Lady Green et en ce début d'année, j'ai pu tester les 3 nouveautés de la marque: la bb crème, l'éponge à maquillage et le mascara.

Lady Green en quelques mots


Lady Green est une toute jeune marque de cosmétiques bio. Depuis sa création en 2012, la marque n'a cessé de se perfectionner, aujourd'hui Lady Green propose des nettoyants et des soins visages ainsi que du maquillage, le tout labélisé Cosmos Organic, made in France et vegan.
Toutes les peaux y trouveront leur bonheur, les peaux à problèmes comme les peaux normales, les teintes claires comme les teintes les plus foncées.



BB Crème matifiante 5 en 1


Cette bb crème réunit 5 bienfaits pour la peau: elle hydrate, purifie, unifie, matifie et redonne de l'éclat au teint.
Elle est composée d'aloé vera (hydrate, nourrit, purifie et apaise la peau), de poudre de riz (matifie le teint), de l'huile de cranberry (riche en antioxydants, hydrate, purifie, resserre les pores et redonne de l'éclat au teint) et de l'huile de jojoba (protège la peau de la déshydratation, protège et régule la production de sébum). La bb crème peut être utilisée seule ou suivie d'une crème de jour. 
Une beauty blinder accompagne la bb crème pour une application homogène et plus naturelle.

beauty blender lady green


Ce que j'en pense....


BB Crème matifiante 5 en 1

J'aime assez le rendu sur la peau, le teint est plus mat, plus éclatant tout en restant naturel. La bb crème est couvrante mais vous pouvez sans problème appliquer un fond de teint car l'effet matifiant peut paraitre un peu léger, perso je trouve que les imperfections sont gommées et les pores resserrés, les zones de sécheresse ne sont pas marquées.
Au niveau hydratation, une crème de jour supplémentaire sera nécessaire en hiver ou si votre peau est déshydratée car la bb crème n'est pas assez riche.

La beauty blender est parfaite pour appliquer homogènement la crème, elle est assez souple pour s'adapter aux formes du visage. J'apprécie son coté plat pour aller dans le coin des yeux ou des lèvres, cela permet d'être plus précise dans nos gestes.


Mascara soin volume

Mascara soin volume lady green

Ce mascara associe lui aussi de bonnes propriétés indispensables pour des cils en bonne santé.
Il se compose de cire d'abeille, d'huile de jojoba (nourrit et fait briller les cils), de l'huile de marula (protège et fortifie) et des pigments naturels qui n'abiment pas les cils.
L'ensemble de ces ingrédients vont donner un mascara soin qui va allonger, fortifier et gainer les cils en plus de donner du volume et de la brillance.

Ce que j'en pense...


Mascara soin volume lady green

Ce mascara à tout bon, il ne fait pas de paquets, sa texture rend le mascara facile à appliquer en plus de sa brosse légèrement courbée. Il ne s'effrite pas durant la journée, longue tenue garantie.
La couleur est assez pigmentée, cela donne un regard plus profond. 
Au fil des jours, mes cils semblent plus épais et plus longs.
Avec tout cela, on pourrait croire qu'il serait difficile à enlever mais non, le démaquillage se fait facilement.

Je connaissais la marque depuis quelques temps mais je n'avais jamais testé leurs produits et je suis convaincue par ces dernières nouveautés dont je suis assez bluffée finalement.


Et vous que pensez-vous de ces nouveautés de la marque?



 Cet article est rédigé dans le cadre d'un partenariat avec Lady Green

Cet article vous a plu? Paartagez-le

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire