dimanche 21 mars 2021

Biotyfull Box de Mars 2021 - Après l'effort, le réconfort



Qui a dit que les sportives ne pouvaient pas avoir une box qui leur soient dédiée, et bien c'est chose faite car la Biotyfull team a tout misé pour l'édition de Mars en incorporant 5 produits à utiliser avant, pendant et après une séance de sport.
La valeur totale de la box beauté de mars est de 86€


Contenu de la box


Déodorant
"Pur Eden"

Biotyfull Box de Mars 2021 - Après l'effort, le réconfort

Ce déodorant qui nous promet une efficacité longue durée en luttant contre les mauvaises odeurs de transpiration. Sa composition est simple, de l'eau de rose de damas (hydrate et apaise), de la pierre d'alun (régule la transpiration) et des baies d'Arctique (détoxifie).
6€ - Cosmos Organic

Ce déodorant à une légère odeur fruitée, j'aime assez. Son efficacité est au rendez-vous que vous fassiez du sport ou que vous travaillez.


Gel nettoyant visage - Aloé vera et charbon
"La Cassidaine en Provence"

Biotyfull Box de Mars 2021 - Après l'effort, le réconfort

Ce gel permet de bien nettoyer l'épiderme après une séance sportive.
Il est composé de poudre de charbon actif (désincruste et détoxifie) et d'aloé vera (hydrate, apaise et répare).
25€

J'aime beaucoup ce type de nettoyant, il me fait pensé à celui de la Canopée que j'avais adoré. 
Parfait pour ma peau mixte, il lave en douceur mais en profondeur. Son odeur de coquelicot poudré est un plus, elle fine et légère. Tout bon pour ce nettoyant.


Soin lavant 2 en 1
"Lueur du Sud"

Biotyfull Box de Mars 2021 - Après l'effort, le réconfort

Biotyfull box nous indique qu'il y a une erreur sur le packaging, il s'agit non seulement d'un shampoing solide mais également d'un savon pour le corps.
Dans sa composition, on retrouve de l'huile de coco (répare, nourrit et apaise), de l'huile de camélia (assouplit et protège) et de l'huile essentielle d'orange douce (rééquilibre).
Une boite en métal est fournie avec ce soin afin de le ranger facilement.
12€ - Ecocert.

Ce shampoing sent bon l'orange, l'odeur est peut-être un peu forte pour les narines sensibles. Pour le corps rien à redire, par contre pour les cheveux, peut mieux faire. Personnellement, je trouve qu'il faut bien insister pour obtenir une belle mousse. Son action lavante est présente tout en laissant les cheveux doux, brillants et légers. Attention ce shampoing pique les yeux.


Gel relaxant de récupération - Wipe Out
" Seventyone Percent"

Biotyfull Box de Mars 2021 - Après l'effort, le réconfort

Indispensable pour soulager les muscles endoloris ou les articulations, ce gel qui reproduit l'effet cryothérapie pour apaiser la douleur et favoriser la récupération contient un extrait de fleur d'arnica (apaise), des huiles essentielles d'eucalyptus citronné et de gaulthérie couché (anti-inflammatoires et anti-douleurs) et du menthol (rafraîchit). 
22€

Malgré l'odeur typique de gaulthérie couché qui peut rebuter, j'ai bien aimé ce soin mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester sur des douleurs articulaires par contre sur les muscles courbatus, c'est une merveille à court terme, la sensation de froid soulage bien, à réappliquer si nécessaire.


Brume revitalisante et matifiante - Fit and Fabulous
"Nidè.Co"

Biotyfull Box de Mars 2021 - Après l'effort, le réconfort

Il s'agit d'une brume assez originale car elle permet de stopper l'effet de la peau rouge après l'effort.
La brume contient un extrait de rose des Alpes (lutte contre la déshydratation), un extrait d'hamamélis (resserre les pores et purifie), des polysaccharides (apaisent et atténuent la sensation d'échauffement)
21€

Alors s'il y a bien un produit de la box qui m'intriguait, c'est bien celui-ci. A chaque séance de sport, je n'échappe pas aux rougeurs, du coup, l'excuse pour faire du cardio est toute trouvée. 3 petites pulvérisations sur le visage et hop une peau plus matifiée et qui rougit moins surtout au niveau des joues pendant un effort intense.
Petit plus, la brume peut s'utiliser en période de canicule ou bien si vous ne souhaitez pas rougir tout simplement.



Mon avis sur la Biotyfull Box de Mars - Après l'effort, le réconfort



Et bien, je suis agréablement surprise par le contenu de la box, tous les produits me conviennent et ils seront tous utilisés par mes soins.
Mes petits chouchous sont sans conteste le déo, le gel nettoyant et le baume pour les muscles.

Que pensez-vous de ce contenu?


Cet article est rédigé dans le cadre d'un partenariat avec Biotyfull Box
 
Cet article vous a plu? Partagez-le

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'adore le déodorant PUR EDEN ! J'ai déjà eu l'occasion de le tester et il est vraiment efficace :D

    RépondreSupprimer