dimanche 21 février 2021

Biotyfull Box de Février 2021 - La glamour Saint Valentin



On se retrouve aujourd'hui pour découvrir le contenu de la Biotyfull Box de Février et une fois n'est pas coutume, le thème choisi est...la Saint Valentin.
Au menu, 5 produits et 1 accessoire nous permettant de réaliser une routine 100% glamour en vue de la soirée du 14 février ou à toutes autres dates d'ailleurs.
La valeur totale de la box beauté est de 100€.


Contenu de la box 


Nettoyant démaquillant
"ES-Natura"

Biotyfull Box de Février - La glamour Saint Valentin

Formulé avec des huiles non comédogènes, ce nettoyant liniment démaquille et débarrasse la peau des impuretés. Il contient de l'huile de noyaux d'abricot (illumine le teint), de l'huile de sésame (régénère et assouplit) et de l'huile essentielle de verveine (anti-inflammatoire et apaise).
10,80€ - Cosmos Organic

Démaquillant intéressant, il est doux, efficace et ne pique pas les yeux. Etant adepte du double nettoyage, je ne peux pas utiliser ce seul produit pour nettoyer, j'ai juste l'impression de dissoudre le maquillage et l'étaler, selon moi, un nettoyage avec un savon est nécessaire.




Masque yeux et lèvres - Virtuose
"Eyden"

Biotyfull Box de Février - La glamour Saint Valentin

Ce masque permet de prendre soin des zones les plus délicates du visage; le contour des yeux et des lèvres, en hydratant et en raffermissant la peau à ces endroits.
Le soin est composé d'hydrolat de bleuet (décongestionne, apaise et resserre les pores), un extrait de caféine (raffermit la peau, stimule la circulation sanguine), d'aloé vera (hydrate, apaise, raffermit) et de beurre de karité (nourrit, répare et protège).
27€

Soin original, il existe peu de masques dédiés aux contours des yeux, c'est tellement inédit que je ne sais pas si je vais chaque fois avoir le réflexe de l'appliquer en même temps que mon soin visage.
La texture est fluide mais assez épaisse pour ne pas couler le long des yeux ou de la bouche. J'ai bien aimé appliquer ce soin même si, à l'heure actuelle, je ne vois pas de résultats flagrants néanmoins cela me permet de chouchouter cette zone que je néglige souvent.



Sel de bain - Fruits rouge de plaisir
"FG Cosmétique"

Biotyfull Box de Février - La glamour Saint Valentin

Composé de sel de mer (riche en minéraux, détoxifie, draine, gomme) et d'un tensioactif doux d'origine naturelle, ce sel de bain peut autant servir pour le bain que pour la douche (en tant que gommage) ou en bain de pieds.
15€

La première chose qui m'a frappée c'est l'odeur assez forte du sel de bain, l'odeur m'a fait pensé directement à un sirop pour enfants. Il mousse bien, moment détente garanti. 




Eye liner noir  - Head Line
"oOlution"

Biotyfull Box de Février - La glamour Saint Valentin

Envie d'un regard intense, ce mascara est fait pour vous, il magnifiera vos cils tout en y prenant soin.
Sa composition riche en 26 actifs dont de l'eau de myrtille (protège et est anti-oxydante), un extrait de marron d'inde (tonifie et lisse) et un extrait de racine de guimauve (apaise).
23€ - Slow Cosmétique

Premier produit de la box qui me convainc le plus, le liner possède un pinceau souple qui permet un tracé fin et précis.


Encre à lèvres 
"Rose La Lune"

Biotyfull Box de Février - La glamour Saint Valentin

Petite nouveauté de la marque, l'encre à lèvres habillera vos lèvres sans assécher et garanti sans transferts.
On retrouve dans sa composition de la glycérine (hydrate et protège), un extrait de patate douce (colore). L'encre à lèvres est accompagnée d'une pochette de soirée griffée Biotyfull Box.
25€

L'encre à lèvres ne colle pas, ne coule pas mais ne tient pas des heures non plus sur la bouche. Bon produit mais je n'en suis pas fan.


Mon avis sur la Biotyfull Box de Février - La glamour Saint Valentin

Biotyfull Box de Février - La glamour Saint Valentin


Un peu déçue par ces produits qui ne rendent pas vraiment glamour, ils sont certes utiles mais utilisés indépendamment des autres produits, je n'ai utilisé que le liner et l'encre à lèvres.
Autres remarques qui n'engage que moi, c'est le thème qui devient redondant au fil des années. Encore et toujours la Saint Valentin pour des box de Février.

Que pensez-vous de ce contenu?


Cet article est rédigé dans le cadre d'un partenariat avec Biotyfull Box



 
Cet article vous a plu? Partagez-le

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire